Au cœur de la Bourgogne, niché dans un parc de 4 hectares, le Château de Villette construit au XIXème siècle vous accueille pour un moment hors du temps, en famille ou entre amis, pour un week-end ou plus.

 

Situé dans la commune de Corvol l’Orgueilleux, entre Clamecy, Vézelay et sa basilique, Nevers et le parc du Morvan, c’est le point de départ idéal pour des randonnées natures, sportives ou culturelles. Sa capacité et son équipement permettent de recevoir un grand nombre de personnes. Le parc de 4 hectares autorise toutes sortes d'activités et offre aux jeunes enfants un terrain de jeux extraordinaire.

 

Le Château se compose de 3 niveaux de 900 m² avec 15 chambres, 8 salles d'eau, 10 WC, 2 salles à manger (8 m x 9 m), 1 bureau (Wi-Fi),1 salle d'activité (7 m x 7 m 50) avec baby-foot et table de ping-pong.

 

Cuisine entièrement aménagée pour les collectivités qui respecte les normes d’hygiène en vigueur (armoires frigorifiques, mobilier en aluminium, lave-vaisselle, plonge, cuisinière gaz avec deux fours, vaisselle, ustensiles).

 

Le linge de maison est fourni (alèzes, draps, couvertures, couvre-lits).

 

Agrément Jeunesse et Sport n°580851002

Agrément Education Nationale n°13-05-10

Avis Favorable de la Commission de sécurité de la Préfecture de la Nièvre le 21 avril 2019

LOCATION DU CHATEAU DE CORVOL